Vous voulez savoir qui ne vous suit pas sur Instagram ? Cet article vous a couvert!
Franchement, le meilleur moyen de découvrir tout cela est d’utiliser des applications tierces. Voici donc la liste des 6 applications qui valent la peine d’être essayées.
Ces applications vous montrent non seulement lesquels de vos amis vous ont secrètement désabonné, mais donnent également d’autres informations approfondies sur vos statistiques IG. Ainsi, vous pouvez suivre la croissance et l’afflux de vos abonnés, et même déterminer vos abonnés fantômes (ou admirateurs secrets si vous le souhaitez) !
Unfollowers & Followers Tracker for Instagram
Commençons par une application appelée Unfollowers & Followers Tracker. Le nom de cette application parle clairement de lui-même – il s’agit d’un outil d’analyse IG qui vous aidera à garder un œil sur tous ceux qui se sont déjà désabonnés de vous.
La chose la plus cool à propos de cette application est que vous pouvez non seulement trouver de nouvelles informations sur votre acc. L’application vous permet également de découvrir des faits intéressants sur tout autre profil. Par exemple, vous pouvez rapidement découvrir qui a mis plus de cœurs et laissé plus de commentaires sur n’importe quel compte IG (sauf pour les privés, bien sûr).
En ce qui concerne les outils que vous pouvez utiliser sur votre compte, il existe un sous-suiveur qui vous montre toutes les personnes qui vous ont récemment abandonné. En outre, vous pouvez voir les personnes auxquelles vous êtes abonné et qui ne se sont pas abonnées à vous. Vous pouvez également voir vos supporters les plus actifs – les personnes qui ont aimé vos publications et laissé plus de commentaires que les autres.
En dehors de cela, l’application vous montre également les abonnés qui n’ont jamais aimé ou réagi à vos messages. Et si vous essayez d’améliorer vos statistiques d’accès, vous pouvez vous débarrasser de tous les abonnés inactifs. De plus, l’application vous montre les photos les plus aimées et les plus discutées et sur votre compte.
nFollowers
La deuxième application qui vous aidera à retrouver toutes les personnes qui se sont désabonnées de vous sur IG ou qui ne vous ont pas suivi s’appelle nFollowers.
Il s’agit d’un autre outil d’analyse dédié aux statistiques de vos abonnés IG. Ainsi, vous pouvez suivre tous les nouveaux abonnés, voir les personnes qui vous ont récemment désabonné, et tout ça. Il faut dire que l’application fait de son mieux pour vous donner les statistiques les plus détaillées possibles.
Ainsi, vous pouvez ajuster les paramètres pour ne voir que les gars que vous soutenez mais qui ne sont pas abonnés à vous. En même temps, vous pouvez consulter la liste des accs auxquels vous n’êtes pas abonné. Parallèlement à cela, vous pouvez voir combien de likes et de partages vous obtenez de gars qui ne sont pas vos abonnés. L’application peut également afficher vos publications qui ont le plus de likes.
Et vous pouvez également utiliser cette application pour signaler les sous-marins les plus enthousiastes et les plus latents que vous avez. L’application signale les personnes qui n’ont jamais aimé vos publications ou laissé des commentaires afin que vous puissiez leur retirer immédiatement votre abonnement. De plus, l’application dispose en fait d’un outil de désabonnement en masse qui vous aide à nettoyer votre public IG des abonnés inactifs.
Abonnés et désabonnés
Followers & Unfollowers est une application qui vous aidera à gérer vos abonnés IG. Il s’agit d’une application étroitement ciblée dédiée aux statistiques de vos abonnés IG. Ainsi, vous pouvez afficher les listes de personnes qui se sont récemment désabonnées de votre profil ainsi que celles qui ne vous soutiennent pas.
De plus, vous pouvez configurer l’application pour qu’elle se désabonne automatiquement de 50 personnes qui ne vous ont pas suivi depuis un certain temps. Cependant, vous pouvez créer votre propre “liste blanche” avec les accès que vous ne voulez pas désabonner, peu importe s’ils vous sont abonnés ou non. Vous pouvez également afficher les accès que vous ne suivez pas si nécessaire. Si vous avez plusieurs IG acc, vous pouvez tous les attacher à l’application et basculer facilement entre eux.
Pour en revenir à l’outil de suivi de masse, vous ne pouvez pas seulement l’utiliser en mode automatique. L’objectif ici – l’application peut détecter les abonnés latents qui n’aiment pas ou ne commentent pas vos publications. Vous pouvez donc marquer ces accès par vous-même et l’application les supprimera de votre liste d’abonnés. Quant à la conception de l’application, elle est assez basique et similaire à celle d’origine IG.
Vérifiez également: 9 applications gratuites de publication automatique sur Instagram pour Android et iOS
Rapports : suivi des abonnés
Rapports : Followers Tracker est une autre application qui peut analyser en détail votre profil IG.
Le but principal de cette application est de vous donner différents types de statistiques d’abonnés, mais elle peut également faire d’autres choses utiles. Par exemple, l’application détermine le niveau d’interaction de votre acc en général. Ce niveau reflète le nombre de cœurs, de réactions et de partages par rapport au nombre d’abonnés que vous avez. Plus ce niveau est élevé, plus vos publications sont intéressantes.
Parallèlement à cela, l’application vous montre tous les accès qui ont cessé de vous soutenir ces derniers temps. De plus, vous pouvez afficher les listes de personnes qui ne vous soutiennent pas et celles auxquelles vous n’êtes pas abonné. En outre, l’application peut vous en dire plus sur vos abonnés : vous pouvez voir le sexe de vos abonnés, leur âge et le pays dans lequel ils vivent.
Toutes les données sont présentées sous forme de graphiques, c’est donc très pratique. Et si cela ne vous semble pas assez bon pour essayer cette application, vous devez savoir qu’elle peut marquer vos abonnés les plus enthousiastes. Ce sont les personnes qui regardent toutes vos histoires, y réagissent et aiment vos publications. Ainsi, l’application peut également gâcher les abonnés inactifs afin que vous puissiez vous en débarrasser si nécessaire.
Abonnés IG – Tracker Insight
Abonnés IG – Tracker Insight est une application qui vous fournit une puissante analyse IG.
L’application vous permet de garder un œil sur vos abonnés IG – elle vous montre tous les nouveaux arrivants ainsi que ceux qui vous ont quitté. Et si les statistiques du nouveau venu sont assez basiques (vous pouvez essentiellement obtenir les mêmes données dans l’application IG d’origine), l’application vous donne des statistiques intéressantes sur les personnes non inscrites.
Ainsi, vous pouvez afficher les listes de personnes qui ont récemment refusé leur abonnement sur votre acc. De plus, vous pouvez voir tous les profils auxquels vous êtes abonné et qui ne vous sont pas renvoyés. Vous pouvez également voir tous les abonnements mutuels et même la liste des accès qui vous ont banni, le tout au même endroit ! De plus, l’application vous fournit des analyses d’histoires – elle vous montre les téléspectateurs les plus fidèles et ceux qui réagissent généralement plus que les autres.
Parallèlement à cela, l’application peut également déterminer les soi-disant sous-marins fantômes – ce sont les gars qui ne sont pas sous-titrés à votre acc mais qui aiment et partagent vos messages ou regardent vos histoires. En outre, vous pouvez voir quelles publications sont les plus appréciées par vos abonnés et analyser votre contenu en fonction de celles-ci.
Vous pouvez également consulter : 6 applications gratuites pour regarder des histoires Instagram de manière anonyme
FollowMeter – Analyse des désabonnés pour Instagram
Et la dernière application qui peut vous aider à tracer vos abonnements IG s’appelle FollowMeter.
Il s’agit d’un service d’analyse persuasif qui permet de surveiller facilement les sorties et la croissance de vos abonnés IG. De plus, l’application examine les performances de vos publications pour savoir quel type de contenu vos abonnés aiment le plus. L’application fait également la même chose avec vos histoires – elle vous montre quand vos histoires obtiennent le plus de vues et lesquelles suscitent plus de réactions que d’autres.
Ainsi, l’application vous montre tous les nouveaux abonnés ainsi que ceux qui ont cessé de vous soutenir. En outre, vous pouvez voir les accessoires qui ne vous sont pas attribués et afficher le jour où ils ont cessé d’être vos abonnés. Vous pouvez également voir vos sous-marins fantômes – ceux qui ne vous sont pas sous-titrés mais qui aiment quand même vos publications et regardent des histoires.
Pour en revenir aux histoires, l’application peut vous dire qui regarde le plus vos histoires et qui y réagit le plus. L’application vous montre même tous les accès qui vous ont banni. Et une fois que vous aurez parcouru tous ces outils et affiché toutes les mesures, vous pouvez essayer un compteur d’activité global qui montre à quel point votre profil est interactif.
GIPHY App Key not set. Please check settings