Les hiéroglyphes sont assez difficiles à apprendre, en particulier chez les locuteurs de langues basées sur l’écriture cyrillique. Cependant, les pays asiatiques sont très populaires parmi les touristes. En conséquence, il existe un besoin d’apprendre, ou du moins la capacité de numériser et de traduire rapidement les hiéroglyphes.
Par conséquent, nous avons rassemblé pour vous les meilleures applications de traduction de hiéroglyphes, à l’aide desquelles vous pouvez rapidement obtenir les informations dont vous avez besoin. D’autres excellents outils pour la traduction des hiéroglyphes sont les applications qui traduisent les images .
Trainchinese dictionary
Dans le dictionnaire Trainchinese, vous pouvez non seulement trouver des traductions, mais aussi utiliser des listes de mots prêtes à l’emploi par sujet, créer vos propres listes et apprendre du vocabulaire à l’aide de cartes mémoire.
Il y a aussi l’animation de l’écriture des hiéroglyphes : pour une meilleure mémorisation de la phonétique, chaque hiéroglyphe d’un ton a une couleur différente.
Le dictionnaire a son propre système de recherche, qui privilégie les mots qui seront vraiment utiles. Il est possible de saisir non seulement des mots mais aussi des phrases.
Le dictionnaire convient aussi bien aux débutants qu’à ceux qui ont déjà une certaine expérience.
Une autre caractéristique est le système de reconnaissance optique. Il aide les débutants à faire face à la traduction de menus, de panneaux ou même de livres.
Pleco
De loin le meilleur traducteur de hiéroglyphes pour iOS et Android.
La version gratuite comprend de très bons dictionnaires de base, qui devraient suffire pour 90 % des cas de la vie quotidienne.
Pour des besoins spécifiques, vous pouvez acheter des dictionnaires supplémentaires, la reconnaissance optique de caractères (OCR), des cartes mémoire, etc.
Il s’agit d’un dictionnaire avec « dessin » de hiéroglyphes.
Pour ceux qui ne savent pas lire un caractère en particulier, vous pouvez le redessiner dans l’application et obtenir la réponse. Convient aux débutants.
Waygo Visual Translator
Trop paresseux pour apprendre le sens des personnages ? Ou peut-être voulez-vous simplement commander votre propre nourriture sans apprendre l’écriture la plus compliquée du monde ?
Alors Waygo Visual Translator est fait pour vous.
La version gratuite comprend un joli OCR qui traduira les mots dans les menus ou les noms de rue.
Pointez simplement votre téléphone sur le nom de la nourriture et vous obtenez une traduction instantanée (et souvent assez compréhensible).
Xiaoma Hanzi
C’est une petite application pour apprendre les hiéroglyphes, du nom du rédacteur en chef de Magazine.
Il vous aidera à pratiquer votre prononciation et votre connaissance de la signification des hiéroglyphes.
Recherche les hiéroglyphes par traits, mais pas aussi complexe que Pleco.
Si vous avez déjà essayé d’écrire le chinois, vous avez probablement remarqué que cela nous oblige à apprendre les caractères plutôt que l’alphabet romain que nous connaissons de l’anglais.
Vous pouvez l’apprendre à travers nos decks en fonction des sujets et de la difficulté.
Sogou Pinyin Input
L’un des systèmes d’entrée de hiéroglyphes les plus populaires basé sur la transcription en pinyin du géant de l’Internet Sohu.
Sohu met constamment à jour sa base de vocabulaire et connaît les derniers mèmes, noms de marque et noms Internet.
La puissance de Sogou réside dans sa vaste réserve de mots chinois, ce qui en fait un excellent choix pour l’apprenant avancé.
Cependant, ceux qui commencent tout juste à apprendre le chinois ne devraient pas être intimidés.
La vaste gamme de mots chinois disponibles sur Sogou peut vous aider à développer votre vocabulaire assez rapidement.
Kotobank
Comme le site Web du même nom, l’application dispose d’un grand nombre de dictionnaires japonais-japonais, qui seront utiles pour les niveaux intermédiaires et élevés.
Kotobank vous aidera à comprendre les différences entre les mots qui se ressemblent, à rechercher leur utilisation et à améliorer votre connaissance des synonymes et des antonymes.
Il contient un nombre incroyable d’exemples de phrases pour un terme donné qui fournit un contexte plus profond que votre dictionnaire moyen.
Le seul inconvénient est que toutes les traductions ne sont pas fiables à 100%, vous devez donc avoir des bases et de l’expérience dans la langue pour déceler d’éventuels ratés.
Imiwa?
Ce traducteur a des exemples d’utilisation intégrés, un dictionnaire de hiéroglyphes, une comparaison de hiéroglyphes similaires et une recherche contextuelle.
En outre, cette application « attrape » tout dans le presse-papiers.
Donc, si vous avez d’autres appareils Apple à la maison, le téléphone ouvrira les articles même lorsque vous copierez le texte sur votre ordinateur.
Il existe également des fonctions pour enregistrer des mots dans le dictionnaire et les mémoriser.
GIPHY App Key not set. Please check settings